Blog


CAP VERS L’EST : la nouvelle marque de Lktours

CAP VERS L’EST, QUESAKO  ?


Après la création de MOOVINBUS.COM il y a moins de deux ans, le réseau d’agences de voyages LKTOURS • EUROPATOURS continue son développement avec la création d’une nouvelle marque : CAP VERS L’EST !
 Cette fois-ci, l’entreprise alsacienne décide de développer une activité B2B : CAP VERS L’EST est un tour-opérateur spécialisé dans les voyages en groupe en Europe de l’Est. La marque proposera donc à la vente des voyages vers 12 pays : la Croatie, la Slovénie, le Monténégro, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Roumanie, la Hongrie, la Bulgarie, la Macédoine, le Kosovo, l’Albanie et la Slovaquie. Comme à son habitude LKTOURS mise la réussite du projet  sur l’expertise de ses collaborateurs. En effet, CAP VERS L’EST sera composé d’une équipe de spécialistes du voyage dans les pays de l’Est.

MON RÔLE DANS LE PROJET :


J’ai eu la chance de travailler sur ce dossier. L’entreprise m’a confié la conception et le développement de toute la création de l’identité visuelle de la nouvelle marque. Je me suis donc occupé de la création du logo et des premiers supports de communication : cartes de visite, flyers corporate… Mon travail sur ce projet ne s’arrête pas là, car d’ici quelques semaines CAP VERS L’EST travaillera sur la parution d’un premier catalogue voyages et également sur le développement de sa présence digitale (création d’un site web et d’une page Facebook). Affaire à suivre !

Cap vers l'est, Lktours, Stefan Vrtikapa, communication TPE & PME, conception de logog